Nous sommes fières de vous annoncer la naissance de notre nouvelle boutique en ligne : superFabrique.

Pourquoi une nouvelle boutique en ligne

Nous avons toujours pensé qu’il est indispensable pour des créateurs de sites e-commerce de gérer le sien en propre. Nous pensons que la création d’un site d’e-commerce n’est pas que l’intégration d’une charte graphique. C’est pourquoi nous voulons vous accompagner dans l’acquisition de trafic, dans l’accroissement de votre taux de conversion, dans la gestion de votre logistique, dans l’amélioration de votre relation clients, etc. Surtout, nous sommes certains que c’est en gérant une boutique en ligne au quotidien que nous pouvons vous accompagner au mieux.

Pendant 5 ans, nous avons géré le site d’e-commerce : http://www.maskingtape.fr. Cette boutique est le spécialiste de la vente de masking tape et d’emballage cadeau. Le masking tape est un scotch japonais en papier washi. Cet adhésif permet de décorer vos meubles, papeteries, murs, vélo, etc. Et ce site fonctionne très bien… Si bien que 2 sociétés différentes nous ont proposés de le racheter. Après discussions, nous avons trouvé un accord avec l’une d’entre elle. Et c’est ainsi que nous avons donc revendu cette première boutique en septembre 2015.

Nous souhaitions recréer rapidement une nouvelle boutique en ligne, mais nous avons eu beaucoup de travail et donc peu de temps à consacrer à ce nouveau projet. Et puis, il fallait trouver l’idée et le projet motivant. Rémi a visité un magasin à Cologne : Manufactum. Ce concept nous a séduit : Vendre des produits fabriqués dans les règles de l’art avec de beaux matériaux.

L’idée de superFabrique est partie de là. Pour le développement de boutique en ligne, nous adorons travailler avec des sociétés telle que les anis de Flavigny. Cela est certainement dû à notre côté bobo 😉

Quels produits dans superFabrique ?

Les premiers fabricants (ou superFabricants !!!) sont arrivé dans la boutique. Nous sommes très fans de Sneeboer. C’est une fabrique artisanale d’outil de jardin. Les outils sont forgés à l’ancienne. Ainsi leurs outils pourront être utilisés toute votre vie, et plus encore.

Vous trouverez, aussi, des brosses faites à la main en Suède. La majorité de leurs employés sont des personnes déficientes visuelles. Découvrez leur gamme de brosses pour le bain.

Dès aujourd’hui, nous proposons d’autres fabricants. Maintenant, la liste ne devrait que s’agrandir. Nous vous informerons de l’avancée de ce projet.